Cameroun-Entreprise : Un jeune qui ose

L’ARCHITECTE ENTERTAINMENT ouvre ses portes.

L’entreprise L’ARCHITECTE ENTERTAINMENT a lancé ses activités en fin du mois de juillet 2017. Le bureau de la jeune structure aux services divers est situé au quartier Simbock à Yaoundé. L’entreprise entend mener des services de communication, de management, l’événementiel, l’audiovisuel, le mannequinat, les services d’hôtesses et autres prestations.

Au cours de son lancement, le jeune promoteur de la structure, Carlos Afana a souhaité travailler en collaboration avec des acteurs de la communication de la ville de Yaoundé et d’ailleurs. Des contrats de communication selon les orientations données par le manager devront être signés dans les prochains mois avec des structures de la communication de la place à l’instar de l’agence de communication Rike Consulting and Communication et bien d’autres.

La cérémonie de lancement avait réuni bon nombre de journalistes, communicateurs et artistes du Cameroun. Les invités, fascinés par ce projet n’ont pas caché leur encouragement à l’endroit de ce jeune camerounais qui ose ; une manière de lui souhaiter bonne chance.

Pour tout savoir sur cette structure, cliquez ici ou appelez-le +237 699 87 40 14

181

Total Number of Words: 198

Total Reading Time: 1 minutes 0 seconds

About the Author

La Rédaction
Webjournaliste

2 Comments on "Cameroun-Entreprise : Un jeune qui ose"

  1. Courage mon frère

  2. Courage mon frère

Leave a comment

Your email address will not be published.