IL NE S’AGIT PAS D’UN POISSON D’AVRIL

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d’un site d’informations et de débats sur l’actualité du Cameroun et du monde disponible wwww.opinionactu.com. La création de ce site part  des interactions informationnelles de divers ordres enregistrées  sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, notamment  dans le groupe whatsapp qui porte le même nom. Ce site qui vient s’ajouter aux autres dans la catégorie presse cybernétique rentre dans le cadre d’une réelle volonté de donner plus de visibilité aux opinions, idées et positions  des leaders nationaux de divers domaines et répercuter les actions des leaders étrangers pour inciter ceux nationaux. Notre ambition c’est faire de cette plateforme un grand carrefour des opinions qui conduisent à la construction et à la solidification de nos institutions, signe d’une volonté de  liberté d’expression et d’opinion dans un contexte de  démocratie incontournable.

Notre plateforme sera aussi un lieu de débats d’idées sur des questions diverses qui incombent à la vie de la nation et au bien-être social.

Comme toute start up camerounaise, nous serons certainement face aux réalités du terrain ; mais nous pensons donner le meilleur dans le traitement de l’information en amont comme en aval.

Le site http:www.opinionactu.com se veut donc être le creuset des opinions horizons divers, dans un environnement de débat responsable, dans le respect de l’éthique et de la déontologie.

L’œuvre humaine étant toujours en perpétuelle amélioration, le site se construit de manière complémentaire pour l’atteinte de ses objectifs éditoriaux. Une équipe très réduite y travaille actuellement.

86

Total Number of Words: 289

Total Reading Time: 1 minutes 27 seconds

About the Author

La Rédaction
Webjournaliste

2 Comments on "IL NE S’AGIT PAS D’UN POISSON D’AVRIL"

  1. C’est vrai!

  2. Thanks, great article.

Leave a comment

Your email address will not be published.